Le prix peinture carrelage : est-ce cher ?

Comme vous le savez, la peinture pour carrelage est un moyen efficace et simple de rénover une cuisine ou une salle de bain. Cela permet d’éviter la dépose totale d’un carrelage déjà existant, ce qui est souvent très fastidieux car il faudra rénover le mur par la suite, puis poser un nouveau carrelage. Cette opération, en plus d’être compliquée, est également onéreuse, car un beau carrelage, ce n’est pas donné !

En revanche, à moindre coût, vous pourrez conserver votre carrelage et le rénover en toute simplicité, par le biais de cette méthode. Quel est le prix peinture carrelage ? C’est la question à laquelle nous allons répondre aujourd’hui.

En effet, cela ne serait pas réellement intéressant, si vous ne pouviez pas faire des économies. Quoiqu’il arrive, cette méthode sera moins onéreuse que de passer par une dépose du carrelage, ainsi vous avez l’assurance de gagner de l’argent sur cette rénovation, le tout avec un résultat tout à fait splendide.

Bien choisir sa peinture de carrelage

Peindre son carrelage de salle de bain

De la peinture carrelage pas cher ?

En effet, la peinture carrelage salle de bain prix n’est pas aussi chère que vous ne le pensez. Pour tout vous dire, c’est à peu près le même prix qu’une peinture classique de très bonne qualité. De cette manière, vous pourrez bien souvent, avec moins d’une centaine d’euros, rénover le tour d’une baignoire par exemple, pourvu d’un carrelage qui ne serait pas très à la mode.

Bien sûr, si votre pièce est pourvue de carrelage du sol au plafond, ce prix peinture pour carrelage sera au dessus, puisqu’il faudra utiliser plus de produit, ce qui est tout à fait logique, et pas vraiment étonnant.

Le prix peinture carrelage salle de bain ou cuisine est bien entendu le même, il n’existe pas réellement de différence.

C’est la résine qui présente les tarifs les plus importants, mais qui propose également l’un des plus beaux résultats.

Sachez également qu’il faudra peut-être utiliser une sous-couche spéciale carrelage, qu’il faudra inclure à votre tarif total.